jeudi 19 décembre 2013

Diy : des cadeaux tout beaux, pas chers et avec plein d'amour dedans !

KeuA ? t'as pas fini tes cadeaux ? Et puis cette année, avec l'augmentation des impôts, la facture de gaz qui a doublé, tu ne sais pas comment finir le mois et faire plaisir à ta grannnnnnde famille ? 
Et bien voilà une idée : 
Avec quelques pots de confiture (il m'a suffi de mettre une annonce dans le hall de l'immeuble pour en récupérer une dizaine d'un coup!), des animaux en plastique, un peu de colle forte, de la peinture en bombe et du vernis (pas obligatoire), voici de jolis pots originaux prêts à remplir.

Ici, j'ai réalisé des sablés avec les enfants que j'ai posés sur du thé acheté en vrac (Marco Polo de Mariage Frères, juste extra !). Pour séparer les biscuits du thé, j'ai découpé une pièce de joli papier (selon la forme de mon pot de confiture). Et hop, l'affaire est dans le pot !
Alors, ils sont pas beaux mes cadeaux ?













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire