jeudi 14 février 2013

February the 14th

Depuis plusieurs jours, il peut plus de coeurs roses sirupeux sur nos écrans que de gouttes de pluie un mois de juillet en Bretagne. C'est dire ! Perso, je frise l'indigestion. Fantine, elle, préfère les jeux de fléchette. C'est nettement plus amusant que de se faire offrir des fleurs de l'hyper du coin. Ok, je fais ma fille désabusée. Je pense fortement que "chéri" rentrera à la maison les mains vides. Qu'à cela ne tienne. Je n'ai pas besoin d'un cadeau pour me sentir aimée. Ce qui m' écoeure aujourd'hui, c' est plutôt l'étalage du sentiment amoureux, l'utilisation et le traitement que notre société en fait. Un peu à la manière d'un Docteur Foldingue se préparant une tartine de Nutella. Gras et moche. Vivement demain ! N'est-ce pas Albert ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire