jeudi 19 mai 2011

Les spectacles joyeux de L'Armada & happy birthday

Samedi dernier avaient lieu les 10 ans de L'Armada Productions, une association qui aime réunir petits et grands autour des musiques actuelles. C'était au Jardin Moderne à Rennes. Une fête conviviale, en famille, avec des spectacles, des expos, des projections, et bien d'autres surprises... Parmi mes coups de coeur, Mami chan, une artiste japonnaise, punk à ses heures, et virtuose en matière de mélodie enfantine. Sa dernière création, Town of tiny loops, nous transporte dans un univers drôle et onirique peuplé des ombres chinoises un peu trash de Stéphane Blanquet



Autres coups de coeur, le graphisme efficace et coloré de Jean Jullien, les superbes masques tribaux de Guillaumit (l'autre moitié de Gangpol and Mit) et le set délicieusement électro kitch de Gangpol (sur lequel j'ai passé mon temps à courir après Jeanne, 15 mois, qui s'en amusait beaucoup. Tellement d'ailleurs, qu'elle a conqui Mami chan :) (photo).).  

Clovis, 4 ans et 1/2, s'est quant à lui enthousiasmé devant le concert de Super Mosai et pas mal Vincent (à l'issu duquel on lui a délivré un permis de super héros qu'il ne quitte plus!) et a dansé comme un diable sur les chansons festives et drôles du MJM (Ministère de la Jeunesse et de la Magouille).

Une bien belle fête d'anniversaire. Happy birthday L'Armada !

Et pour découvrir les spectacles produits par L'Armada, c'est  par.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire