jeudi 10 mars 2011

Un Bonbek, enfin !

Ca y'est ! Je l'ai, le dernier Bonbek. Sorti le 19 janvier dernier, ce magazine trimestriel à destination des 5-10 ans réunit, pour sa deuxième edition, quelques uns de mes illustrateurs préférés : Geneviève Gaukler, Postics, Clémentine Derodit et j'en passe. Placé sous le signe des grands frimas, ce numéro dévoile des histoires très bizarres de brrrrruriens et de tricoman, des ateliers décalés pour se déguiser en pinguoin ou jouer à l'artiste branchouille, des recettes ultra-bonnes-qui-emballent-les-copines et des jeux beaux et rigolos où il est question de yéti, d'ours, de Courchevel et même de matière fécale. Tout un programme... Destiné à initialement à Clovis, 4 ans, je l'ai sournoisement, lamentablement subtilisé et je ne le quitte plus ! voilà. Le prochain numéro devrait sortir le mois prochain. Chouette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire