
Affichage des articles dont le libellé est joe popi. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est joe popi. Afficher tous les articles
lundi 10 juin 2013
J'aime bien les dimanches
Et ce dimanche, à Rennes, c' était chouette. A vélo, on traverse la braderie du quartier Sainte-Thérèse, et on finit par visiter un chantier en démolition à La Courrouze. Le tout agrémenté de belles découvertes artistiques et humaines. Graffitis et collages : Breze/Unknown/Mardi Noir/Joe Popi.


Inscription à :
Articles (Atom)





